Adhésion & Bureau

L'adhésion

L'association est régie par la loi du 1er juillet 1901 et le décret du 16 août 1901.
L'adhésion se fait par simple inscription sur le bulletin d'adhésion distribués chaque début d'année scolaire. L'inscription est gratuite.

Toute personne ayant la charge d'un enfant, élève des écoles de Mondonville peut être membre actif.

L'association est administrée par un Conseil d'Administration, qui est chargé de mettre en oeuvre les décisions et la politique définies par l'Assemblée Générale, où tous les parents sont conviés. Il assure la gestion courante de l'association et rend compte de sa gestion à l'Assemblée Générale.

Le Conseil d'Administration choisit en son sein le bureau composé d'un président, d'un vice président, d'un secrétaire, d'un secrétaire adjoint, d'un trésorier, d'un trésorier adjoint.

Dans les onglets suivants, vous aurez le détail de chaque partie: objectifs, financements, redistribution du budget, membres du bureau et du conseil administration, délégués...


Le bureau


Au quotidien, l'Association est gérée par le Bureau, élu chaque année par les membres de l'Association.
Tous les membres du Bureau sont joignables par l'intermédiaire du site.

Cette année 2016/2017, le Bureau est le suivant :
  • Christophe GARDES, Président
  • William BENTOGLIO et Pierrick LEBLOND, Vice-Président
  • Christelle ANTOLINOS, Pauline DELOBEL et Nadia BOUASSIDA, Secrétaires
  • Elisabeth LLAMAS, Nathalie COLOMBEL et Catherine LAHOURCADE, Trésorières



1 commentaire:

  1. Publication des résultats de la kermesse du samedi 25/06/16: à quelle date sur ce site? Merci.

    RépondreSupprimer

Merci de votre commentaire